Get Adobe Flash player

François ZABELSKI

Lors du « Carolina show » François ZABELSKI, nous a offert une magnifique chanson en cadeau.
« Ma grosse » une chanson simple, d’un homme qui assume d’aimer cette femme
– Pour ce qu’elle est
– Parce qu’elle est
– Inspirée d’un amour tendresse d’adolescence inavouée

François ZABELSKI est l’initiateur du groupe Infroissable Zack et l’auteur-compositeur-interprète (chant et piano). Originaire du Nord, il étudie le piano et saxophone à Wattrelos, avant un passage à la fac de musicologie de Grenoble. Il intègre ensuite l’ISTS à Paris et en ressort avec un diplôme d’ingénieur du son. C’est à Paris qu’il suit les cours de chant de Raymonde Viret (une de ces rencontres qui vous change un homme…).

Après avoir été clavier dans des groupes aux influences très différentes (reggae, ska, dub, rock…) et écrivant des chansons depuis toujours, il se lance et monte alors son propre projet, Infroissable Zack, seul en scène d’abord, puis rejoint par 4 musiciens.

On peut retrouver François ZABELSKI , sur le projet de « Carolina, naissance d’une Etoile » comme arrangeur et pianiste, le « Carolina show » une fois par mois. Il travaille en collaboration avec Couturier Eymeric François, sur un projet qui débutera le 18 mars prochain « Opéra Couture »

PS : Vous pouvez participer au financement du spectacle « Carolina, naissance d’une Etoile » par l’intermédiaire du site kiss kiss bank bank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents
Archives